Santé : 4 aliments qui rendent les hommes actifs dans la chambre

octobre 24th, 2019 | par afriktilgre@
Santé : 4 aliments qui rendent les hommes actifs dans la chambre
Astuce santé
0

Avoir une vie sexuelle saine joue un rôle important dans notre bien-être. Une faible libido chez les hommes est beaucoup plus fréquente que nous sommes amenés à le croire.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les hommes peuvent perdre leur libido et des facteurs simples comme la fatigue, le stress, la dépression, certains médicaments (antidépresseurs et médicaments antihypertenseurs), la consommation excessive d’alcool, la consommation de drogues illicites, et un faible taux de testostérone peuvent tous jouer un rôle.

Avoir un nouveau-né peut aussi mettre un terme à votre libido pendant un certain temps en raison, principalement, du manque de sommeil. Saviez-vous que ce que vous mangez peut aussi affecter votre désir pour le sexe. Voici des aliments qui vous aideront à pimenter les choses dans la chambre. Vous aidez à profiter d’une meilleure vie sexuelle. Les 4 aliments suivants rendent les hommes actifs dans la chambre.

1. Graines de courge et de tournesol
Grignoter ces graines nutritives aidera à améliorer votre taux de zinc. Le zinc est un des minéraux les plus importants et nécessaires pour améliorer la santé et la quantité du sperme et augmenter le taux de testostérone. Ces graines contiennent aussi des graisses saines qui sont vitales pour la santé sexuelle. Ajoutez-en une poignée à votre petit-déjeuner, à vos salades, ou à un mélange de fruits secs.

2. La maca
Ce super aliment Péruvien est considéré comme « le Viagra de la nature » car c’est un aphrodisiaque renommé, améliorant la libido et la performance sexuelle. La maca est également riche en vitamines B, pour vous aider à augmenter votre niveau d’énergie, et soulager le stress. Ajoutez-en une cuillère à café dans vos smoothies, soupes ou boissons chaudes.

3. La viande
Le bœuf et le porc contiennent des niveaux élevés de L-carnitine, un acide aminé qui peut aider à stimuler la libido, la fonction sexuelle et le taux de testostérone chez les hommes plus âgés. La L-carnitine permet également de stimuler l’énergie en augmentant la combustion des triglycérides dans le corps.

4. Les bananes
Les bananes sont une excellente source de vitamines B, nécessaires pour accroître la production d’énergie et atténuer votre niveau de stress.

Source: Santé Nutrition https://www.sante-nutrition.org/7-aliments-qui-rendent-les-hommes-actifs-dans-la-chambre/

185 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *