Accès à l’Eau Potable : Eddie Komboigo offre une pompe à motricité humaine à Poesin

juillet 20th, 2020 | par afriktilgre@
Accès à l’Eau Potable :     Eddie Komboigo offre une pompe à motricité humaine à Poesin
Le fil vert
0

Le dimanche 19 juillet dernier, le président du Congrès pour la Démocratie et le Progrès  CDP) a offert une pompe à motricité humaine aux habitants de Poesin, dans la commune rurale de Komsilga.

Plusieurs habitants de Poesin, une zone non lotie de la commune rurale de Komsilga, trouveront désormais l’eau potable à proximité. Le 19 juillet 2020, le président du Congrès pour la Démocratie et le Progrès, Eddie Komboigo, a volé à leur secours avec une pompe à motricité humaine. A travers ce don, l’homme dit vouloir témoigner son amour pour les populations de Poesin qui rencontrent des difficultés à s’approvisionner en eau potable.

Le premier verre d’eau a été servi au donateur

A l’issue de la remise officielle du joyau, le donateur a invité les bénéficiaires à en faire bon usage. L’eau étant source de vie, Issaka Dabo un habitant de Poesin a souhaité que le ciel exhausse les vœux du  président de l’ex parti au pouvoir. Il a ajouté qu’une autre pompe ne sera pas de trop, au regard de l’importance de l’eau dans le quotidien de chaque homme. En dehors de ce don, Eddie Komboigo a promis de lotir et de viabiliser Poesin s’il accède à la magistrature suprême.

Sougrinoma Ismaël GANSORE

124 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *