SOLIDARITÉ : Amidou Ouédraogo fait parler son cœur à l’arrondissement 6

août 20th, 2019 | par afriktilgre@
SOLIDARITÉ : Amidou Ouédraogo fait parler son cœur à l’arrondissement 6
L'autre regard
0

El Hadj Amidou Ouédraogo s’adressant aux bénéficiaires du don

L’opérateur économique El Hadj Amidou Ouédraogo alias ≪Amidou Carreaux≫ a remis, ce 17 Août 2019, des vivres et 50 permis de conduire aux personnes vulnérables de l’arrondissement 6 de Ouagadougou.

6 tonnes de riz, 100  paquets de pâtes alimentaires plus 50 permis de conduire, voici ce que les jeunes et les femmes de l’arrondissement 6 de Ouagadougou ont reçu des mains de leur heureux donateur El Hadj Amidou Ouédraogo. Etant un fils de l’arrondissement, il a déclaré qu’il ne pouvait pas oublier ses frères et sœurs en ce mois d’Août qui constitue une période de soudure pour plusieurs ménages. Des dires de El Hadj Amidou Ouédraogo, beaucoup de jeunes ne sont pas allés loin dans les études, raison pour laquelle il a pensé aux permis de conduire pour leurs permettre de décrocher des emplois.

Une vue des sacs de riz

Quand à Paulin Zoungrana représentant des jeunes bénéficiaires, il a souhaité que le bon Dieu étende sa main protectrice sur le commerce de leur bon samaritain, afin qu’il connaisse plus de prospérité. Paulin Zoungrana n’a pas omis de tirer son chapeau au maire de l’arrondissement 6 Jean Nacoulma, qui selon lui est à l’écoute des populations à chaque fois qu’il est sollicité. Même son de cloche chez Bernadette Compaoré, représentante des Femmes. qui ne tarissait pas d’éloges et de bénédictions à l’endroit de≪Amidou Carreaux≫.

El Hadj Amidou Ouédraogo recevant son attestation des mains du maire Jean Nacoulma

Par la suite, bourgmestre de l’arrondissement 6 a insisté sur le fait que le don vient à point nommé, puisque ces temps-cii beaucoup de familles n’arrivent pas à joindre les deux bouts. Jean Nacoulma a souligné que, El Hadj Amidou Ouédraogo est le premier opérateur économique à accompagner sa mairie. A la fin de la cérémonie, le donateur du jour a reçu une attestation de reconnaissance pour son action humanitaire.

Sougrinoma Ismaël GANSORE

109 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *